lundi 2 juin 2014

Mathématiques: Peut mieux faire !



Quand PISA et d’autres enquêtes internationales le disent nous avons du mal à le croire, mais l’actualité se charge malheureusement d’illustrer ce fait : la France est malade de ses mathématiques.
Pour preuves, à l’heure où certains se proclament 1er parti de France, où d’autres en sont à refaire les comptes de campagnes électorales toujours plus coûteuses, le syndicat des personnels de direction de l’UNSA (SNPDEN), visant toujours plus haut pour asseoir définitivement (le croit-il…) son hégémonie sur notre corps et le règne de la pensée unique, prétend compter aujourd’hui 9000 adhérents quand dans son organe de presse officielle il se targuait encore hier d’un effectif de 4500… Cherchez l’erreur.


Nous relevons cette « coquille » en toute amitié pour nos amis du « syndicat majoritaire » (qui se rêverait unique et omnipotent !). Il est vrai que ces collègues, soumis à un rythme effréné de rédaction de lettres d’informations, n’ont peut-être pas toujours le temps de la mesure ou simplement de la relecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire