vendredi 16 janvier 2015

Visio-conférence du 20 janvier



La section académique de Lille d'ID-FO regrette, que par manque de moyens logistiques, il ne soit pas permis à tous les chefs d'établissements adjoints de participer à la visioconférence du mardi 20/01 traitant de la DHG et du nouveau décret portant sur le statut des enseignants.

Nous rappelons à notre hiérarchie que nombre d'adjoints travaillent de concert avec le chef d'établissement à la répartition des moyens et qu'ils auraient mérité aussi de recevoir l'information en direct.

Cette question a été soulevée vendredi dernier, lors d'un groupe de travail par Anne Blouin, Secrétaire Académique ID-FO, à Mme La Secrétaire Générale qui répondit que la capacité d'accueil des salles de visioconférence ne le permettait pas.

Conscients que ces salles ne sont pas extensibles et qu'elles ne pouvaient pas recevoir tous les personnels de direction de l'académie, nous regrettons cependant qu'aucune retransmission accessible sur le net depuis les établissements, même sans possibilité d'interaction, ne soit pas prévue afin que tous les personnels de direction puissent avoir accès à l'information.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire